
- Christophe Neuville
- Chef opréateur / Prise de vue
Christophe Neuville s’est forgé une expérience solide des tournages mêlant images réelles et images compositées (2D/3D). Ces projets sont tournés en extérieur ou dans de grands studios en incrustation. Ces références sont nombreuses en muséographie, films de lancement de produits et en événementiel. Dans la continuité, il travaille depuis plus de quinze ans sur des créations innovantes dans le domaine du spectacle. Il s’agit cette fois de formats spéciaux, de projections sur des supports complexes, d’images de très grandes tailles projetées à même l’architecture et/ou de très gros ralentis nécessitant une remise en question des techniques de tournage et une recherche constante de nouveaux moyens de fabrication des images.

- Dominique Déhan
- Opérateur - Pilote drone
Diplomé de l’école Nationale Supérieure Louis Lumière, il est chef-opérateur sur de très nombreux documentaires, clips et films institutionnels. Curieux de tout ce qui a trait à la prise de vue, il s’est lancé dans l’exploration de l’univers des drones pour au final, se découvrir une nouvelle passion.

- Eric Lesachet
- Sound Design - Spatialisation Yellow Cab
Il fonde Yellow Cab, un studio de montage et de mixage son dédié notamment aux longs-métrages (Polisse, Au bout du Conte, Populaire...). Eric s’est également illustré dans le domaine de la muséographie : “Titanic” pour la Cité de la mer à Cherbourg, le “Planétarium“ à la Cité des Sciences, “Mémorial Charles de Gaulle“ au Musée des Invalides, ou encore “L’eau et les Hommes” pour la Géode. Sensible à l’apport artistique et technique de Yellow Cab, Gilles Boustani collabore très régulièrement avec Éric Lesachet depuis près de vingt ans, comme pour “Alésia, le Rêve d’un Roi Nu”. Dotés d’une station audio mobile, Éric Lesachet finalisent tous ses mixages in situ dans les salles même des musées comme dans les espaces extérieurs afin d’obtenir les meilleures conditions de restitutions sonores.